Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 février 2012

histoire pour rire

par avance je m'excuse auprès des gendarmes .......... mais bon ça fait sourire !!!!



Un groupe d'officiers de gendarmerie a pour tâche de mesurer la hauteur du mât des couleurs.

Ils se rendent donc au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.  
> Un gendarme passe et voit ce qu'ils essaient de faire.

Il tire le mât hors du sol, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des officiers, puis il s'en va.

Après que le gendarme soit parti, un officier se tourne vers les autres et rit :

- Ça c'est bien un gendarme !!!.


> - Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur !


bonne nuit BB rebqqm2ul7y4u8wjfus0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils ne t'en voudront pas mira <br /> <br /> parole<br /> <br /> hihi<br /> <br /> soiz
S
Rhooo ! C'est pô bien de se moquer ! Mais j'avoue, elle est drôle ! Biz
E
j'aime !!!! bisous
C
Celle-là, elle est excellente !!! Profite bien de ton petit amour !!! Bisous !!!
P
hello mira ! au moins "çà réchauffe de rire" avec ce temps glacial. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité