Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 février 2012

je vous confie mon blog pour quelques jours

Il fait froid, c'est une certitude, mais chaud dans les chaumières !!!

donc après quelques kilomètres euh quelques centimaines de km !!!

je vais aller voir ma famille et surtout mon petit fils Jules !!!

avant qu'il ne reparte avec ses parents vers la région nantaise après

une semaine passée à la montagne

 

je m'absente pour qq jours 3gcrpa69

 

Je vous confie donc mon blog, il fait froid, mais il restera bien au chaud,

car je sais que vous allez veiller sur lui afin qu'il y reste et que le gel

ne l'atteigne pas .......

 

Je passerais peut-être faire un petit tour en début de semaine,

si j'ai le temps, sinon je vous retrouverais

avec beaucoup de plaisir vers la fin de la semaine !

 

Restez bien au chaud, soyez prudentes,

on se rapproche du printemps ....... ben oui chaque jour un peu !!!

 

gros bisous 37710

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu crois !!!! bonnes vacances ,profites bien<br /> <br /> bisous
M
Bon week end et bonne pause de ton blog..... moi si je pouvais, j'hibernerais.... bises
Y
Bonnes vacances<br /> <br /> profites en bien :)<br /> <br /> bisous bisous
T
Bonnes vacances avec ta petite famille. Bisous
Z
profites en bien<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité