Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 janvier 2012

un anniversaire de blog .............

bonjour mes fidèles abonnées .....

j'essaie de sortir de ma léthargie .......

je me demande si je n'ai pas été piquée par une mouche tsétsé .......

je dors sans arrêt ............

bon ok c'est l'hiver ........ je dois donc me transformer en marmotte ????

même ma messagerie est en rade ...... c'est dire !!!!!!

 

j'ai donc découvert ceci ........

 

ALABALA fête l'anniversaire de son blog ......

j'ai fait un copier/coller de son blog ......

Un an!

"ALABALA BIJOUX" fête son premier anniversaire ce mois-ci et vous propose un petit tirage au sort pour vous remercier de vos visites; laissez-moi un commentaire sous ce post avant le 1er février et vous gagnerez peut-être une de mes dernières créations (surprise!). N'oubliez pas de laisser votre adresse email pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné. Bonne chance!

 

j'ai vu de bien jolies créations sur son blog ........

mais je ne suis pas arrivée par hasard sur son blog,

non ..... c'est grâce à BRIJOU que je remercie aussi


BONNE CHANCE à toutes les participantes

bonne journée 47-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aller y faire un tour<br /> <br /> bon dimanche bisous
B
Avec plaisir ma petite Mira !<br /> <br /> Bonne chance à toi et gros bisous
M
merci de m'avoir fait découvrir ces deux jolis blogs ! j'ai tenté ma chance...qui sait ? bon we ! bizzz
M
Tu as raison Mira l'hiver est propice au cocooning et au printemps tout s'arrangera on sera comme des petits zoizo, bisousss et j'en profite pour te remercier des gentils messages que tu poses sur mon blog.
A
merci pour le lien et pour ton commentaire! à bientôt!
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité