Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 janvier 2012

pour rire un peu ..........................


> > > Ne dit-on pas que la langue Française est très
difficile à apprendre ? ? ?


> > > En voici un exemple : Les subtilités de la langue  française !



> > > Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour

enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire

l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :



> > > Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle,

examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une

décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !



> > > On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !


un peu en avance je vous souhaite un


bon vendredi y6nxv3iv

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal ces jeux de mots, J'ai bien ri. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ensoleillée.
S
Trop drôle ! Pauvre dame !! lol !
M
bon weekend au soleil, oui oui il sera là après les grosses gelées de la nuit<br /> <br /> bisous, je file au boulot
E
Très amusante,bon samedi<br /> <br /> bises
C
Trop marrant !!<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end !
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité