Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
7 janvier 2012

trop mignon pour ne pas le partager avec vous ....

    
    
C'est mignon !!!  
 Pauvre petite Clémentine

clémentine ATT11
 
  Une petite clémentine, rentrant tard le soir,
 s'adresse à sa mamandarine.
 Ne dis pas à papaplemousse  
que je suis sortie avec « Joli citron »


 Il avait une super pèche!
 Il m'a dit que j'avais de belles prunelles,
 La peau douce comme la mangue
 Et deux petits abricots mûrs à point.
 Bref, qu'avec moi c'était pas pour des prunes.


 Puis il a eu un zeste déplacé.
 Jai rougi comme une framboise,
 Et je lui ai dit kiwi.
 Comme nous étions pressés,
 Illico on a croqué la pomme.


 Maintenant je suis sûre que je vais avoir des pépins.
 En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise.
 C'est vraiment la guigne.


 Je crois que je me suis fait bananer.
 Je vais encore passer pour une poire!
 Sacrément mise en boite l'ananas!
 Les copines elles melons toutes dit ! ! !
 

 

clémentine ATT11

 

 

bonne nuit




Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, mignon et original ! gros bisous
M
Elle est bien mignonne cette petite histoire façon salade de fruits hi hi hi !!!
B
C'est adorable et les jeux de mots sont fantastiques ! Bisous ma petite Mira
S
joli jeu de mot mira<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> ici c gris mais il ne pleut pas enfin!! soiz
E
Jolie cette petite histoire très bien tournée<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité