Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 janvier 2012

vite vite un jeu qui se termine ..... ce soir

ben vi, vous me connaissez je suis toujours en retard d'une bonne longueur .....

mais il vaut mieux tard que jamais .......

c'est un jeu chez mon amie NICOLE PASSION

vous savez ... celle qui cuisine à merveille, et en plus

présente ses plats avec des décorations inédites et oh là là .... splendides

 

alors même si vous ne voulez pas jouer, et que vous ne connaissez pas son blog .....

vite alles lui rendre une petite visite

 

mais au fait son jeu :

(je copie tout ainsi vous ne manquerez rien ....)

 

 

Pour terminer l'année en beauté, mon partenaire MOTTA "fêtes gourmandes" me propose de vous offrir un colis très gourmand et festif...en jouant sur mon blog.

 


Pour tenter votre chance blogueuses ou non blogueuses, il vous suffit

- D'être inscrite à ma newsletter

- De relayer l'info sur votre blog en précisant mon nom et URL: nicole passions http://www.nicolepassions.com/

- De laisser un commentaire sous cet article

- Et répondre à la question de mon partenaire

Quelles sont les 4 grandes familles de produits gourmands que propose la célèbre marque  Motta ? Cliquez ici pour le découvrir"


Et voici le colis gourmand :

 

Marrons glacés TURIN

Pâtes de fruits « Farandole de Saveurs »

Pâtes de fruits « Décors fruités »

Panettone Framboise

Barre le pur Nougat

Barre de nougat « cœur noisette »

Barre « brut de nougat »

Valeur estimée ± 50 euros

 

Possibilité de jouer jusqu'au 6 janvier.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort et Motta se fera un plaisir de lui faire parvenir son lot.

MERCI MOTTA " Fêtes gourmandes"

Bonne chance à vous mes fidèles visiteuses!

Si cela vous intéresse retrouvez mon interview chez MOTTA dans leur blog:

ART DE VIVRE

Merci à Sandrine pour sa gentillesse et son professionalisme ainsi qu'à Jérôme..

 

alors ???? pas mal non ?????

je pense que c'est sa petite chatte GYPSIE qui va tirer au sort .......

elle est adorable ! enfin toutes les deux sont adorables !!!!

 

bisous chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant pis ce sera pour une autre fois, mmm j'aime beaucoup les marrons glacés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bon weekend Mira, encore venteux sur la Lorraine et de la pluie<br /> <br /> vendredi je suis rentrée sous une averse de grêle après un mini orage ...... rho ... <br /> <br /> allez bisous bisous
M
Bonne et heureuse année 2012 Mira, je te souhaite bonne chance pour ce colis rempli de gourmandises !! Bisou et à bientôt !!!
S
coucou mira<br /> <br /> oui je connais le superbe blog de notre chere nicole<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> soiz
B
Bonne chance à toi ma petite Mira ! C'est toujours un plaisir d'aller sur le blog de Nicole ! Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité