Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 décembre 2011

suite du marché de Noël à Strasbourg

l'après-midi ......

apres midi le sapin

le célèbre sapin de la place Kléber

apres midi stand maisons022

stand typiquement alsacien

apres midi fenêtres 2apres midi stand 033

après-midi décors

décors au pied du grand sapin

après-midi fenêtres

balade en calèche

possibilité de balade en calèche

le soir les cigognes

le soirsoir le sapin193

le grand sapin le soir

le soir sapin

super sympa une telle journée,

mais également super fatigante et à faire ....

sans pluie de préférence !!

car on ramène forcément des microbes !!!!

bonne-nuit chats

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello mira ! comme je suis partie et que je vois en retard mes mails, je viens de découvrir ton article sur le marché de strasbourg et moi j'en ai fait un hier.. çà complètera ... en tout cas j'ai adoré !<br /> <br /> Bisous
M
En été ou en Hiver Strasbourg est vraiment une belle ville bises
Z
c magnifique la bas j aime beaucoup<br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> bisous
B
C'est superbe, ca donne vraiment envie d'y aller ! Merci pour cette belle ballade et gros bisous
S
purée comme c beau<br /> <br /> tu as du passe un bon moment<br /> <br /> ce sont de vrais cigogne?<br /> <br /> merci mira ça fait rever<br /> <br /> bis<br /> <br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité