Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 décembre 2011

un peu du marché de Noël de Strasbourg ....

le mercredi 21 décembre, nous sommes allés au marché de Noël de Strasbourg

le temps n'était pas de la partie, nous nous sommes essuyés de la pluie toute la matinée ......

et voilà quelques photos prises le matin :

 

stand stand 2

cigognes

cathédrale strasboug

crèche cathédrale strbg

horloge cathédrale 2011

stand 4stand 3

après un bon repas ( vers 14 h 30 et encore difficile de trouver une place pour les spécialités alsaciennes)

la suite du marché de Noël ......

 

dans mon prochain message .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis stands de décoration.... j'avais beaucoup aimé, c'était en 2001 ou 2002.... bises
B
J'aimerais bien un jour y aller aussi, ca a l'air super chouette et très animé ! Bisous
S
marche de noel<br /> <br /> j'y suis jamais allée<br /> <br /> mais je sais que celui là est bien renommé<br /> <br /> part contre j'ai vu la pendule<br /> <br /> mais pas en action dommage<br /> <br /> bis<br /> <br /> soiz
E
Agréable promenade,bises
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité