Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 décembre 2011

JOYEUX NOEL

je ne vous ai pas oubliés

juste un peu abandonnés

quelques temps en raison de la présence de mes enfants

un peu épuisée, j'entame mon 3e Noël avec sérénité, mais fatigue,

et quelques microbes .......

mais

je tenais à vous souhaiter un

excellent Noël

avec quelques cartes anciennes, pensées .........

profitez bien de cette journée, transmettez le bonheur autour de vous ........

 

noel17

 

carte russie card8

carte russie card1a

mod_article1973805_14

tree1

 

 

joyeuses fe^tes8

 

et à très très bientôt

bisous 1415fea5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies images que tu nous proposes je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de nouvelles créations<br /> pour cette annee bises
J
Merci pour ce joli message et ces jolies cartes...<br /> Je me dépêche de te souhaiter aussi un Joyeux Noël à toi et toute la famille...<br /> De gros bisous en attendant de papoter un peu...
C
Que de merveilles tu nous offres là !!! Un coup de coeur pour les mots du premier... c'est beau !!! A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël avec de gros bisous !!! Il ne te reste plus qu'à te reposer un petit peu pour te remettre de cette frénésie ;o))) !!! Bisous !!!
E
Merci Mira pour la carte<br /> Beau Noël à toi et aux tiens<br /> gros bisous
L
Toi aussi passe un joyeux Noël en famille.<br /> Bisous<br /> Lolotte
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité