Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 décembre 2011

bon dimanche

normalement la journée que  ..... bien commencer .......

sauf que .......

dans bien des régions, voire sans doute dans toute la France .....

elle a commencée, comme elle a terminé hier soir,

bien tristement ....

à cause de la pluie !!!!

certes nous avions besoin d'eau,

mais là nous aurions besoin d'un peu de froid

sinon l'hiver n'est pas l'hiver !!!!

pas trop de neige non plus, surtout pas comme l'an passé

alors ........

je vous souhaite une belle journée la beauté est dans le coeur,

même s'il pleut à l'extérieur !!!

2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le WE fut bien pluvieux.... bises
I
reps après le téléthon ...<br /> parties de carte et gaufres pour se réchauffer<br /> hiihih
B
Oui c'est un peu tristounet aujourd'hui ! Vivement le printemps !Gros bisous ma belle
M
Après des jours de brouillard, c'est la pluie qui s'est bien installée, si ça continue je vais être aussi morose que le temps hi hi hi ! Bon dimanche !!!
C
A mon tour de te souhaiter une excellente journée !!! Moi, la pluie, j'aime... Il m'arrive souvent de regarder tomber la pluie et de sourire... Hier, P'tit Mari m'a même demandé pourquoi je souriais aux anges... Chaque temps, chaque saison a sa raison d'être et sa beauté... Je te fais de gros bisous en te souhaitant une excellente journée !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 084
Publicité
Publicité