Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 octobre 2011

des essais

une petite série de pendentifs

BIJOUX WIRE_0003   BIJOUX WIRE_0017

du tripatouillage pur et simple ... à droite une pierre rose avec une nervure

 

 

BIJOUX WIRE_0050   BIJOUX WIRE_0047

pour le pendentif de gauche merci Denise pour ses conseils

pour le pendentif à droite ....... merci Christina !!!

BIJOUX WIRE_0042  BIJOUX WIRE_0038

des essais aussi merci à Denise ;........ une pro c'est vrai !!

BIJOUX WIRE_0024

et pour finir un papillon que j'ai fini par associer à un tour de cou ......

voilà pour la série pendentifs

bisousàdemain éléphantwwepfd85

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis essais, j'aime bien ces pendentifs surtout le 2ème... je rattrape peu à peu mon retard... bises et belle journée mireille
A
ça fait chouette!!!!
S
he bien c joliment serti!!<br /> bravo mira<br /> je pars en week end pour une fois!<br /> bisous<br /> soize
C
trés chouettes tes essais !! j'aime beaucoup !!<br /> bon week-end Mira, bisous !
C
Très jolis essais !!! J'aime beaucoup !!! Bisous !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité