Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 octobre 2011

quelques bracelets en fil aluminium

Peu de perles ....... à cause de mon poignet, mais un peu de fil alu

plus facile à manier et

plus rapide aussi, car, telle une tortue .....

j'avance très très lentement !!!

(tiens à propos de tortue ...... j'ai nettoyé à fond l'aquarium de notre tortue ce matin ...

rien que deux heures 30 pour le faire !!!!! ....)

bon ok ça n'a rien à voir je sais !!!!

alors je vous montre mes photos ;..... elles sont très très rouges vous ne trouvez pas ?????

BIJOUX WIRE_0001  BIJOUX WIRE_0004

BIJOUX WIRE_0005 BIJOUX WIRE_0006

BIJOUX WIRE_0025   BIJOUX WIRE_0027

BIJOUX WIRE_0031  BIJOUX WIRE_0035

je vous posterais les autres bijoux dans un autre message..... il faut bien en laisser pour le lendemain non ???

bisous tortue 1714326748-2fb68f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli toute c'est derniere créa en alu , sa "wire wire" mdr
C
C'est bien d'avoir travaillé le fil d'alu sur une base de bracelet en métal, sinon, je pense qu'ils manqueraient se solidité ... ils sont trés chouettes ! bravo !
C
ca doit pas etre facile avec le poignet en vrac de faire des bijoux pour ... poignets ^^ tiens t'es ironique toi lol<br /> <br /> en tout cas, tres réussi =)<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> ps: soigne toi bien
I
bonne continuation<br /> bisous
B
Ben dis-donc t'arrives à faire cela avec une seule main ? Chapeau Madame ! Ils sont très beaux, avec une préférence pour le dernier en bas à gauche, j'adore !!!<br /> bisous Mira
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité