Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
20 octobre 2011

une pensée

 

 

 

 

 

 

 

Avant de juger

 

 

 



Avant de juger

C'est tellement facile de juger ce qui ne fonctionne pas dans la vie des autres.

Nous nous disons souvent : « Si j'étais à sa place, je ferais telle chose, telle chose, telle chose ! »

Mais avons-nous déjà pensé que si nous étions réellement à la place de l'autre personne, vraiment dans ses souliers, nous serions aux prises avec ses émotions, ses préjugés, ses réactions, ses inquiétudes, ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions, ses instincts ; bref, nous aurions son passé, son présent et son avenir et il est fort probable que nous agirions exactement de la même façon qu'elle.

Avant de condamner quelqu'un, essayons non seulement de le comprendre, mais de vibrer au même diapason que lui et, nous constaterons alors que nos émotions ressemblent aux siennes.

 

oh ce texte n'est pas de moi, mais je l'ai bien aimé, et c'est pour

cette raison que je vous en fait profiter.......

J'ai des photos à mettre sur mon blog, mais

je vis au ralenti .... non que je sois déjà en hibernation,

mais je n'avance plus ..... je ne sais pas trop pourquoi !!!

il faut que je me fasse violence ....... mais je vous promet

d'essayer dès demain !!!!

en attendant je vous souhaite de passer une

bonne nuit bonnet nuit 42615896_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chacun pense et vit différemment !!!<br /> bonne soirée mira <br /> bises
A
repose toi, prends soin de toi!!
B
Je suis tout à fait d'accord avec ce texte, c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien !!! Nous ne sommes pas parfaits ! Gros bisous
M
Un bien joli texte à méditer bien sûr...<br /> bon w.end ma belle bisous.
M
C'est des mots que l'on entend souvent ou que l'on prononce peutêtre aussi mais il est difficle de penser pour les autres, c'est sûr.... bon week end à toi bises mireilel
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité