Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
8 octobre 2011

une invitation ......... pour vous mesdames ......

Une invitation qui nous concerne toutes!!!

Une démarche à faire qui est indolore, et tellement IMPORTANTE!!!

octobre rose 68927439

 

MERCI de bien vouloir faire passer ce message ....


sur le blog de BRIJOUPERLE

j'ai trouvé cette info :

"Je vous invite à lire le splendide poême qu'a fait timilo, un superbe poète, pour le blog de Françoise, pour petite étoile Isis !"

Sur le blog de Françoise, outre le fait de lire un merveilleux poème pour pourrez

visiter son magnifique blog, avec de splendides porcelaines

qu'elle peint à la main !

 

bonne soirée, bonne nuit 1bsz7u39kiki


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mira d'avoir fait passer l'info ! Gros bisous
S
merci mira c fais j'ai passe l'info<br /> et je l'ai fais aussi bisous<br /> soiz
Z
j ai fait il y a pas longtemps <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité