Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 septembre 2011

UN JEU............

 

sur le blog de CentPerles

MU vous propose un concours pour gagner cette parure :

cent perles

voici ses consignes :

De retour de mon _long_ pélerinage ;p,  je vous propose un petit jeu - GIVEAWAY - pour tenter de gagner cette nouvelle parure Centperles ( Bague et collier).
Pour celà il suffit de diffuser sur votre blog l'image de la parure avec un lien vers mon blog " Centperles" en n'oubliant pas de mettre votre lien dans le commentaire. Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous pouvez également laisser un commentaire qui sera pris en compte (avec une adresse mail valide)

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2011 à minuit (quand il fait noir :),

 

je vous souhaite BONNE CHANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance à toi,gros bisous!
M
belle parure j'espère que tu la gagneras...; bises
M
Merci Mira, je trouve cette parure magnifique et malgré certainement du nombre élevé de participantes je vais aller tenter ma chance.<br /> Je profite de mon petit message pour t'envoyer un gros bisou.
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité