Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 juillet 2011

un projet féérique .......................

Un accident tragique (comme il s'en produira encore malheureusement trop souvent ....)

une jeune conductrice imprégnée d'alcool a pris la vie d'un couple,

et rendu orpheline leur petite EMY

une chaine de solidarité s'est créée pour cette petite fille ..........

 

voici le copier /coller

 

Message de passionscreatives ICI

"Souvenez-vous il y a quelques jours  la télévision relatait qu' une Jeune femme

avait pris l'autoroute 07 en contresens elle avait plus de 2 g d'alcool dans le sang

Résultat accident et 4 morts dont un jeune couple qui laisse

une petite fille de 4 ans Emy!!!!!! Notre amie Maricharl83 est très choquée et remplie

de tristesse car ce couple était ses amis !!!!!!!!

Notre copinette Aurore décide de faire quelque chose pour cette

  petite princesse je laisse la parole à Aurore !!!!

 

belleboisdormant--15-

Bonsoir !

 

Je viens faire un petit point sur le projet Emy. Il est très bien parti !! Merci à toutes celles qui participent, c'est vraiment très gentil et généreux de votre part de participer, chacune en fonction de vos talents, et c'est ça qui fera la richesse de ce projet. MERCI !!!!!!!!!!!!

 

 

Pour répondre à bon nombre de questions :

 

- Les broderies pour le plaid sont effectivement rassemblées par moi, car c'est moi qui vais ensuite les assembler. Donc elles seront à m'envoyer. Celles qui n'ont pas mon adresse, je leur enverrai par mail par simple demande.

 

- Je n'ai pas donné de temps limite, seulement, le plus rapidement sera le mieux afin que je puisse avancer dans le montage, ce qui va prendre un certain temps.

 

- Celles qui peuvent et par exemple qui n'ont pas de spécialité particulière, j'aurai besoin de coupons de tissus pour le plaid, dans les tons roses, violets, jaunes pourquoi pas, avec des coeurs, des fleurs.. bref ce sera un final coloré et gai. Merci d'avance.

 

- Pour les quelques unes qui ne m'ont pas encore précisé ce qu'elles souhaitent faire.. merci de me tenir informée.

 

- Pour les broderies du plaid, si les fées sont petites par rapport à votre carré, vous pouvez rajouter un motif, une fleur, un coeur, un texte. L'idéal c'est que chaque fée souhaite quelque chose à Emy (j'ai déjà bonheur, amour, chance, câlins, tendresse).

 

- Pour certaines, vos créations seront à envoyer directement à Maricharl83, pour éviter que j'aie un colis trop lourd et trop gros au final, donc je demanderai à certaines, comme Yoshi, d'envoyer directement à Maricharl. Donc demandez-moi avant d'envoyer.

 

- Pour TOUTES les participantes, n'oubliez pas de joindre une carte postale, de votre région ou pas d'ailleurs (animaux, personnages de dessin animé...) avec vos coordonnées, afin que les grands-parents sachent qui a participé.

 

Voilà, je crois avoir répondu à la majeure partie de vos questions. Mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le rappeler, car j'avoue que là, la logistique dépasse tout ce que j'avais espéré..

 

Merci à vous.

 

Juste pour info, les obsèques des parents d'Emy ont lieu demain

L'adresse du blog où vous pouvez prendre tous les renseignements

http://passionscreatives.over-blog.com/article-projet-feerique-pour-une-petite-fille---appel-a-la-solidarite-des-brodeuses-80265321-comments.html#anchorComment

PS : Celles qui ne peuvent ou ne veulent pas participer, merci tout de même de bien vouloir faire circuler l'info sur vos blogs ...........

 

bonne journée BB dyn010_original_146_170_gif_2622397_2a067d40b8ecfb7d813747c7bd099bdd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas sure de pouvoir faire quelque chose, j'ai dejà du mal avec moi meme mais je relai l'info..<br /> gros bisous à toi!!
C
Le genre d'info qui me fait monter les larmes aux yeux... Quelle injustice pour cette pauvre petite... Bisous !!!
M
Je suis toujours choquée, par des accidents dus à l'alcool, la vitesse ou la drogue.<br /> On devrait faire plus de contrôle à ce sujet.<br /> Le pire dans tout cela c'est qu'il reste une petite fille sans parents et dieu sait si c'est important pour une enfance dans la joie, il ne reste que désolations et pleures quelle tristesse.<br /> Je suis très triste et bravo à cette amie fidèle pour son acte bien sur toi tu es toujours là pour faire suivre.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
N
je participe aussi,bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité