Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 juillet 2011

un petit coucou ...........

voilà quelques nouvelles .......

c'est vrai que depuis le 14 juillet je ne vous en avais point donné !!!

en fait rien de bien spécial, rien de transcendant non plus,

je pense que la guérison est en cours, quoi que parfois

je doute encore un peu !

la fatigue semble s'atténuer, donc j'espère pouvoir reprendre

un peu de perlage ........

ça me démange c'est vrai !

mais en attendant je viens de faire un peu de rangement

(oh là là c'était bien utile)

dans les chaussures pour commencer .....

la suite ?????

ben .... pourquoi pas dans les perles ????

mais comme le soleil vient faire un petit coucou, (c'est si rare

en ce moment) je vais peut-être aller faire un petit tour

avec Mabeyle

 

j'ai commencé à mettre de l'ordre dans les photos ....

je vais vous poster quelques photos

à bientôt 4idirejf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bonjour.... je suis très en retard pour tout et manque d'envie.... bonne journée bises mireille
N
si tu vas mieux c'est toujours cela ,le rangement était nécessaire tout de suite !!!<br /> gros bisous
P
Vu le temps qu'il fait je crois que tu vas pouvoir reprendre ton rangement.<br /> Grosses Bises & à tout bientôt...
M
très contente d'apprendre que tu vas mieux....<br /> pour ma part çà va aussi....pas de douleurs vives....vite on veut voir de tes réalisations....bisessss
M
Je constate que ce n'est pas la forme pour beaucoup d'entre nous, et on prend de l'âge ce qui n'est pas en soi une grande joie pour notre corps.<br /> Toutes les maladies viennent nous faire un petit coucou en plus de la notre mais c'est notre vie.<br /> Tu as tout de même le courage de faire du rangement....<br /> Comme le dit Ambaël le temps pas terrible non plus chez nous de la pluie du vent et le froid car j'habite au pôle nord donc normal.<br /> Gros bisous<br /> Ton amie de galère<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité