Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
11 juillet 2011

ne les abandonnez pas ...............

je viens de copier ces images qui parlent d'elles-même

chez ...........ZOREILLEFANY

Allez faire un ti tour chez elle ......

ça fleure bon la Réunion, il y a tout : le soleil,

les bonnes recettes, le terroir ...... on s'y croirait !!!!

et comme

j'adore les animaux, je ne pouvais faire autrement que

de relayer ces belles images

Merci à toi Fany ma petite mosellane ... de là bas !!

e61200a9

Vous avez des animaux ? Oui , alors lisez attentivement les messages ci-dessous, regardez les gifs et surtout n'abandonnez pas vos animaux pendant les vacances ou en dehors des vacances. Merci.

erz657wv

35203b6a

0wdg3su5

2asboi77

Un petit rappel pour nos amis les animaux, merci de cliquer pour eux, ils ont besoin de vous, de nous. Trop de gens abandonnent nos amis les bêtes pendant les vacances hélas !

nd26elpm

N'oubliez pas de cliquer ci-dessous, c'est gratuit, deux petits clics pour de grandes causes, ils ont besoin de vous nos amis les animaux : actu animaux et clic animaux. Merci à vous.

ACTU ANIMAUX

http://www.actuanimaux.com/

 

CLIC ANIMAUX

http://www.clicanimaux.com/

92ygn8p4

0bbdac1e

8581b5ba

d40d8e1b

f04002ed

hbklf3cw

Ces magnifiques gifs viennent du beau blog de PETITE MIMINE

n'hésitez pas à visiter ses beaux gifs.

45d17034

bonne journée chiots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfèrerai me priver de vacances à vie plutôt que d'abandonner mes animaux, je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et ça me révolte au plus haut point. Gros bisous Mira et bel été.
C
Sûr, on ne refera pas le monde dans lequel nous vivons, mais si les hommes pouvaient être moins égoïstes et barbares, on avancerait !!! Bisous et je cours y faire un tour !!!
Z
Merci ma Mira merci du fond du coeur, on est pareilles on aime les animaux et moi çà me fait mal au coeur quand je vois par exemple dans les hauts un pauvre chien abandonné ou bien écrasé sur la voie rapide et Dieu sait qu'il y en a hélas des chiens errants à la Réunion abandonnés alors en période de vacances c'est pire, c'est ignoble, qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens, malheureusement on refera pas le monde, mais une piqure de rappel sur les blogs çà peut aider et faire réfléchir. Gros bisous ma douce Mira et prends bien soin de toi
A
Un petit coucou en passant,bonne semaine bisous!
N
Eh oui ....les gens se font envie et jette !!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité