Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
10 juillet 2011

quelques babioles

en juin j'ai réalisé quelques petites choses ......

 

tout d'abord pour ma petite fille

CHLOE hello kitty

un bracelet Hello Kitty, ainsi qu'un collier

assortis à la tenue qu'elle devait porter.

Comme j'avais un bracelet maillons métal, je lui ai ajouté quelques

breloques oursons .... elle était ravie !!

comme j'allais chez une amie,

je lui ai confectionné sur place :

un bracelet liberty

christina bracelet liberty

et deux bagues structure alu (wire)

christina bague alu orange

christina bague alu

à mon retour je me suis fait,

un collier wire avec des perles céramiques

j'adore !!!

collier wire or

collier wire or 1

voilà pour le moment !!!

j'ai encore une réalisation qui fait partie d'un

atelier sur le forum "Petites Mains Créatives"

mais pour le moment je ne peux rien vous montrer

il va falloir patienter ..........

Demain, je vous montre ce que mon amie m'a offert

bonne nuit en vert nuit11


Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies créations.... bises
C
C'est trés chouette de réaliser des bijoux pour ta petite, elle doit apprécier d'avoir des jolis choses faites par sa mamie ....<br /> j'aime beaucoup ton collier avec des perles en céramique !<br /> je te souhaite une bonne journée (le temps est plutôt tristounet aujourd'hui, mais bon ... il faut faire avec !!)<br /> bisous !
A
trop joli!!!<br /> bisous
C
Tout est trop beau !!! Et quelle coïncidence : ce soir, je sors mes perles pour faire une Hello Kitty pour ma nièce qui vient d'avoir 8 ans !!! Bis bisous et à très bientôt !!!
S
Superbe Mira joli travail bisous bon lundi biz de fanou.
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité