Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 mai 2011

swap .............

sur un gentil forum, j'ai réalisé un swap pour ........ ma swapée

et une gentille swapeuse a swapé pour moi

eh oui c'est un jargon un peu bizarre, mais je pense

que la majorité de mes lectrices le connaissent !!!

alors allons-y !!!

voici ce que j'ai reçu :

swap_de_calli_paquetswap_de_calli_collier

un carton bien rempli

swap_de_calli_granadaSWAP_DE_CALLI_13

un magnifique collier avec un pendentif GRANADA

(je dois dire que j'en rêvais ........)

plein, plein, plein de jolies perles et papillons

de quoi réaliser encore de bien jolies compositions

le tout dans les couleurs que j'adore

SWAP_DE_CALLI_19

une jolie carte en 3D, faite de ses mimines

swap_de_calli

et voilà le tout

oh non pardon CALLI ........

j'ai oublié les délicieux oeufs de Pâques

(je n'ai pas encore tout mangé, loin de là,

mais j'ai oublié de les mettre sur la photo, mais on voit

le sachet avec les rubans rose et vert sur la première photo

du paquet !!!)

Je remercie vivement CALLI qui a fait un travail magnifique.

elle n'a pas de blog, c'est bien dommage !

je ne vais pas tarder à vous présenter ce que j'ai envoyé ......

en attendant

je vous envoie plein de bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord : tu as été bien gâtée !!! Que de belles choses !!! Et ce Granada... Une merveille !!! Gros bisous !!!
A
bravo à elle!!!<br /> une belle serie de perles!!!!
N
de très beaux cadeaux ...<br /> bisous
M
On peut dire que tu as été gâtée, j'en suis heureuse pour toi.<br /> Ton amie gros bisous<br /> Muriel
M
DE bien jolies choses que tu as reçues.... belle journée à toi Mira Bisous mireille
Visiteurs
Depuis la création 126 081
Publicité
Publicité