Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
14 avril 2011

Stylisch blogger award

eh oui on recommence !!!!!! mais cette fois

je vais copier sur celle qui m'a envoyé cette récompense .........

 

Je remercie Zabou de m'avoir décerné ce
"Stylish blogger award"

rediaward

Je vous rappelle les règles pour celles qui voudront y participer

. Remercier la personne qui a décerné cet award

. Mettre le logo sur mon blog

. Mettre le lien de la personne qui m'a décerné l'award

. Dire 7 choses sur moi :

- Je n'aime pas parler de moi donc je vous demande en me laissant un message de dire quelque chose sur moi a ma place

ca changera un peu la formule et surement nous feras rire un peu ...

Ensuite

à vous Mesdames 

. Nommer 7 autres blogs ...................

alors là je récompense toutes les personnes qui sont dans ma liste d'amies !!!!!

après tout c'est difficile de choisir ..........

 

bonne_soir_e__bonne_nuit_1bsz7u39kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens te déposer des bisousssssssssss et savoir comment tu vas ma douce amie<br /> <br /> Passe une douce soirée
Z
Félicitations ma Mira, mais tu le mérites tellement et merci pour ta générosité et reste comme tu es, tu es formidable, pleine de gentillesse et tout et tout. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et je te fais de gros gros bisous. Merci pour ton gentil passage
A
Félicitations pour ton prix,passe de bonnes fêtes,gros bisous!
C
sympa ton prix, tu le mérites surement !!<br /> bonne journée<br /> bisous
C
Franchement, je ne vois pas quoi rajouter : douceur, gentillesse, écoute, don de soi... Voici ce qui te caractérise, ma belle !!! Très gros bisous et à très bientôt !!!
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité