Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
9 avril 2011

JEU ANNIVERSAIRE

un JEU sur le blog de MOANA

http://moana10.canalblog.com/

voici ce qu'elle écrit :

 


Il a fleuri un jour de printemps


aniblog3ans

 

J'ai envie de vous gâter,
c'est ma façon de vous dire... merci...

car ma plus belle récompense c'est de vous lire !

 

Vous reconnaissez l'Alhambra de TRYTOBEAD
il est à vous !


alhambra22

il est super joli ce bracelet, donc je veux bien participer à son jeu, sans grande conviction

c'est vrai, mais bon ça ne m'engage guère donc ..........

que la plus chanceuse gagne !!!

je vous souhaite de passer un agréable dimanche encore ensoleillé parait-il !

bisous_1201278883

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne semaine Mira et bonne chance <br /> le bracelet est magnifique<br /> bisous<br /> ML
N
bon dimanche ,et bonne chance à toutes<br /> bisous
M
Superbe bracelet effectivement... Bon dimanche à toi Mira Bises mireille
S
Bonsoir,<br /> <br /> En tout cas, il est vraiment beau, que dis-je très beau, il donnera envie à toutes celles qui le verront, moi la première, il est si bien fait.<br /> <br /> bonne soirée<br /> sarvenaz
P
Heureux Anniversaire le blog !
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité