Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 mars 2011

ABSENCE ....................

eh oui ,


vous allez dire "encore une fois" ....!!

mais cette fois nous partons

vers d'autres horizons

dans le 44 et le 29 (tout à l'opposé

de chez nous) oui,  ......

nous allons rendre visite à nos enfants

et petits enfants

 

 

blog_en_pause_mini_500_l5bsmw2x

comme à chaque fois, je vous en confie

les clés.........

si je le peux, je viendrais de temps en temps

répondre à vos messages, et peut-être

vous poster des nouvelles !

certaines sont programmées,

mais je sais déjà que jusqu'au 24 .....

pas d'internet,

pas grave, je trouverais une autre occupation !!

 

bonne_fin_de_semaine_oqv3eccz

 

bisous_mnmsa61r5l10_1bbdff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
profitez en bien
M
Profites bien de ta famille et de cette belle région avec le beau temps, c'est ce que je te souhaite bises mireille
M
Bonnes vacances !!!profites de ta famille !!<br /> <br /> Donnes le bonjour à la mer !!!!<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Bisous
B
tant pis si tu n'as pas internet <br /> profite surtout de tes enfants et petits enfants <br /> bonne route <br /> bons séjours <br /> biz<br /> béa
Z
Bonnes vacances, profites bien de tes enfants, petits enfants, ce n'est que du bonheur. Bon WE et bonnes vacances ma belle et des gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 081
Publicité
Publicité