Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
16 mars 2011

un blog à visiter

nous sommes toutes les deux

dans la même galère ........

la fibro est notre point commun,

mais également le bricolage ......

elle vient de créer un blog chez Canalblog

peut-être accepteriez-vous de lui rendre une petite visite .......

LES CREATIONS DE FLORA

Normal de lui donner un petit coup de pouce non ???

merci_pour_vos_visites_45780252_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que tu allais mieux enfin je l'espère.<br /> Je suis allée voir le site de Flora et vraiment elle a du talent.<br /> D'ailleurs je m'y suis inscrite.<br /> Gros bisous et le message bien notée<br /> Ton amie<br /> Muriel
N
très beau ce blog...<br /> bises
S
bien sur mira j'y go<br /> bisous!<br /> soiz
I
et lui mettre un ptit mot<br /> bisous
Z
j y vais <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité