Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 mars 2011

sans doute ........

une grippe qui a eu

des effets bizarres,

peut-être à cause de cette fichue fibro ......

pas encore capable de faire un marathon,

mais je pense malgré tout que les vilains crobes

sont derrière moi !!!!

et le blog sera quand même en pause

à la fin de la semaine ....... si tout va bien,

mais cette fois pour un départ à l'opposé de chez moi !!!!

donc ...... à suivre !!!

Je vous remercie infiniment pour vos messages sympathiques

et guérisseurs,

ils m'ont aidé à remonter rapidement la pente !

 

BISOUS_cygne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà, je li les messages à l'envers!!!!<br /> j'ai lu la pause avant!!! tu fais un voyage??<br /> bisous
S
Kikou Mira je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu sois en pleine forme pour te promener gros bisous de fanou !<br /> Merci de tes visites sur mon blog !
C
Tu vas mieux ? Tant mieux ! Alors reposes-toi bien pour pouvoir bien profiter de ces vacances !!! Gros bisous !!!
A
Prend soin de toi,bisous!
N
reposes toi avant de partir pour profiter au maximum !!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité