Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
8 mars 2011

une visite à l'improviste .........

pas de gâteau ??????

alors une recette super simple et

super rapide

un GÂTEAU AU CHOCOLAT

AU MICRO ONDES

GAT_CHOCO_MICRO_02

 

et la recette me direz-vous ???

eh bien miracle ....... la voici

en copier/coller

 

Peser la quantité de 2 œufs, si par exemple 2 œufs (sans coquilles) font 120g alors les ingrédients suivant devront avoir la même quantité.
120 gr de farine
120 gr de sucre
120 gr de beurre
120 gr Chocolat à la menthe

Mélanger la farine le sucre ainsi que les œufs, faire fondre le chocolat avec le beurre et l’ajouter au mélange farine …..Mettre la préparation dans le moule marguerite et le tapoter afin que la pâte aille partout .
Faire cuire 3 mn à puissance maximum et si pas assez cuit, remettre de 30 secondes  en 30 secondes

Depuis que je fais cette recette

j'ai toujours du chocolat à la menthe

à la maison !

et cette fois (ça ne se voit pas .....)

je l'ai malheureusement un peu trop fait cuire

mais pas grave il était tout de même bon !

 

ah oui ........ j'oubliais .......

cette délicieuse recette

vient tout droit du blog de mon amie

Nicole Passion

son blog est une petite merveille, vous allez voir

vous ne pourrez plus vous en passer ..... de plus

c'est le moment d'y faire un petit tour

elle y fait un petit jeu très papillonnant !!!!!

bonne_nuit_titi

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis venue te saluer ma petite mira<br /> je suis bien occupée <br /> j'espere que tu vas bien<br /> tu es peut etre en vacances<br /> je serai plus libre apres l'ete j'espere!<br /> bisous<br /> porte toi bien<br /> soiz
T
ce gâteau est extra je le fais souvent en vacances lorsque je n'ai pas de four extraaaaaaaaa
M
Mince alors j'ai bien du chocolat noir mais pas à la menthe alors aux prochaines courses j'essaie il m'a l'air bien moelleux ! miam miam...<br /> bisous et merci Mira
M
Une bien jolie recette ... belle idée... Bonne soirée bises
L
bonne soiree aujourd'hui je me suis transforme en maon . que la retraite est chouette bonne soiree bises
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité