Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 mars 2011

BONNE FETE

à toutes les mamies

 

BONNE_FETE_MAMIE_41daa6fc

j'espère que vous aurez la joie d'être entourées

de vos petits enfants !

les miens sont loin .........

mais j'ai déjà reçue une bien jolie photo

de la part de ma petite fille (qui n'a que 2 ans et demi)

avec bien entendu l'aide de sa maman !

mais j'ai beaucoup apprécié le geste !

allez encore une petite carte

rien que pour vous !!!!

BONNE_FETE_MAMIE

 

que cette journée soit la vôtre et qu'elle vous

apporte beaucoup de Joie et Bonheur

 

bisous_a491ed6d


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous mira
C
Bonne fête à toi Mamie...sourires <br /> bises
L
tres bonne journee et profites bien du soleil il fait un peu frais .. amities
Z
Bonne fête ma douce et ce jour aussi c'est notre fête : la femme est l'avenir de l'homme, lol ! Bonne journée, pleine de douceur, que du bonheur et plein de gros bisous ma douce
M
Bonne fête à toi, Mira. <br /> C'est bien, ta belle-fille donne de bonnes haitudes à ta petite Chloé, en l'aidant à souhaiter la fête des Mamies. C'est ce qu'on apprend petit qui reste...........<br /> <br /> Bonne nuit, à plus<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité