Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 mars 2011

marché aux tissus Luxembourg

une petite question qui

bien évidemment

va surtout concerner les blogueuses

de l'est (de la France bien sûr)

ou nos amies voisines ........

cette manifestation a été signalée

dans le quotidien local (R.L. ...)

et une amie m'a posé la question ........

"est-ce que tu connais ....????????"

?????????? ... ben non je ne connais pas !!


bien entendu, curieuse comme je suis !!!

je n'ai pu m'empêcher de zieuter sur le net ....

mais en réalité rien ne vaut les réponses

de personnes qui s'y sont déjà rendues .....

alors voilà :

"qu'en pensez-vous ???"

(peut-être même qu'ainsi  l'info parviendra

à toutes les couturières qui, comme bibi,

ne connaissaient  pas !!!)

MERCI_DE_TOUT_COEUR_dyn008_original_238_216_gif_2622397_da6f5d3171874f212706d90dac90b0c0


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
Je ne connais pas ce marché car même si je suis à moins d'une heure de Luxembourg ville (par Sarrelouis en Allemagne oui oui c'est plus court pour moi que par Metz-Thionville), j'y vais rarement!
N
je ne connais pas!!!!bisous
C
Non, je ne connai pas ... tu nous raconteras si tu y vas ...<br /> bises...
S
j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée<br /> bientot le week end youpi!<br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité