Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 mars 2011

il y avait longtemps ...................

que je ne m'étais pas inscrite à un jeu ......

je ne gagne jamais, mais bon l'espoir faisant vivre .....

je renouvelle et voilà pourquoi .......

jeu_scrap_G64bis_006

je ne fais pas beaucoup de scrap, mais ce sera aussi

l'occasion de partager avec ma belle fille

qui est une inconditionnelle du scrap

voici l'article :

Ce lot comporte des papiers irisés Toga, des livres de scrap, des embellissements, des rubans et dentelle, des encres, de la peinture Tulip 3D, des aplphabets, des fleurs, un lot de tampons Clear, des embellissements Tilda, des boutons Coeurs, un panneau de porte...bref tout ce que vous voyez sur ces photos.

 

Vous connaissez le principe:


Avoir impérativement un blog (à moins d' être DEJA inscrite à ma News avant ce blog Candy) et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le mien et en copiant/collant cet article

 

Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article afin de valider votre participation

 

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma Newsletter, je privilégie la qualité à la quantité de mes copiNettes alors inscrivez-vous SEULEMENT si vous aimez mon scrap.

 

Tirage au sort le jour de mon anniv (ben oui, faut bien une date "spéciale": le 26 mars!

A cette date je ferai aussi le tirage au sort pour mon CJ sur les chats où je désignerai DEUX gagnantes qui remporteront un lot que je vous mettrai bientôt en ligne.

 

Bonne chance à toutes!!!

 

signature 1 et 4

ah oui au fait .......... c'est là qui faut aller voir ..............

http://scrap-emoi.over-blog.com/article-blog-candy-chez-moi-67026742.html

qui l'organise  !

merci pour ce jeu et je croise les doigts ......

bonne_apr_s_midi

plein soleil chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de chance au jeu . passe une tres bonne soiree<br /> il a fait du soleil aujourd'hui quoique un peu frais a bientot
M
Peut être je vais jouer, bcp de choses à faire en ce moment;<br /> <br /> concernant les chutes de tissu à doudou dis moi Mira il t'en faut un grand morceaux ? je peux te dépanner si tu veux ?<br /> bisous à te lire<br /> Mlaure
M
Bonne chance, je croise les doigts !!!
G
Merci d'avoir relayé l'info! Bonne chance à toi!!
I
bisous bisous<br /> <br /> tu nous fera voir des créas de ta belle fille !!
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité