Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
21 février 2011

un bon d'achat ........

coucou_les_amies_P_ques_1a5b12d


je crois que vous aimez jouer,
j'en suis même certaine .....
alors allez faire un p'tit tour
ça s'appelle : CREASANSCESS
http://creasanscess.canalblog.com/

un drôle nom, mais non pas du tout
c'est une créatrice qui propose
des apprêts dans sa boutique,
en fait elle partage ce qu'elle utilise
et, pour l'ouverture
de sa boutique
elle propose de gagner ........

mais allez faire un tour la surprise
sera totale

je vous met ci-dessous son texte :


Tandam... la nouvelle VRAI boutique
vient d'ouvrir ses portes....
plus de 200 références
de perles et de breloques

ent_te_de_blog
http://creasanscess.creezvotreboutique.com

Alors pour feter ça
je vous propose un petit jeu
Merci de relayer ce message sur vos blogs
et un tirage au sort aura lieu
le 13 mars prochain

carte_cadeaux

Un chèque cadeau d'une valeur de 20 euros à dépenser
dans la nouvelle boutique

et pour les 20 premières commandes une surprise dans le colis

sympa un bon d'achat non ???
alors n'hésitez pas faites comme moi ......


bonne_soir_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour MIRA merci pour ton comm mais je paserai de temps a autre .pour le moment rien a faire .j'arrive pas a me concentrer .j'ai du boulot a la maison a faire .j'ai toujours mes douleurs dorsales . il n'y a que des vacances pour me changer les idees .car ou j'habite a part les bronzes rien d'interessant. et le temps qui ne veut pas se mettre un peu au beau ce matin il gelait encore . a faire ma cloture cet apres midi j'avais la piquette bon ca va passer bises a bientot lulu
I
et bonne chance à toi <br /> bisous
M
Merci, je suis allée voir, elle a de belles breloques !!! Bizz !
C
Merci pour gentil relai...et surtout bonne chance, et tu sais que suis sérieuse !!! bisous et encore merci ça fait plaisir un tel relai<br /> bravo pour ton blog que je découvre<br /> Biz Cess
S
c vraiment tres sympa de sa part mira<br /> ici de la pluie toute la journée!<br /> beurk<br /> c'eatit la grande marée <br /> passe une bonne soirée<br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité