Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 février 2011

ce soir ....... crêpes au menu ........

cr_pes_alors

Bien entendu je vais faire les faire ces crêpes ce soir ......
même si zhom préfère les gaufres ........

voici ma recette
pour deux personnes :

250 g de farine
3 oeufs
1/2 l de mait
1/4 de verre d'huile
un peu de sucre
une pincée de sel

et hop ça va sauter ........
oups faut pas oublier le Louis d'or !!!!

cr_pes_argent

ensuite
ce sera au choix :
confiture
nutella
sucre
sucre/cacao
sucre grand marnier (ben oui ......!!!)



à moins que .........

vous ne préfériez

LES CREPES AUX FRUITS
il est aussi possible de les faire sauter

200 g de farine
100 g de maïzena
2 sucres vanillés
2c à soupe d'huile
2c à soupe de liqueur (grand Marnier pour moi)
2 gros oeufs
1/4 litre de lait
2 c à café de levure chimique


cr_pes

BON APPETIT ............... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
B
ohhhh sacrilège ! tu oublies le cidre !
M
Les crêpes, c'est que du bonheur pour les p'tits loups, je pourrais leurs en faire tous les jours si je les écoutais,<br /> bon dimanche, gros bisous, Mamouzette
L
miiiiam !
C
Ici aussi c'était crêpes. Très bon week end
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité