Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 février 2011

ben oui .......

il faisait si froid hier qu'en voulant programmer mon article pour aujourd'hui
eh bien j'ai laissé ........ janvier !!!!
c'est tout moa ça !!!!!

alors bonne chandeleur tout de même !!!!
faites bien sauter les crêpes ........

belle_journ_e_froide

pour_vous_plein_de_gros_bisous43489241_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
S
alors c'etait bon?<br /> j'en ai fait aussi<br /> avec une tite bolée!<br /> mais je fais toujours mes crepes au pif!!<br /> ça va mira?<br /> soiz
M
Oui il fait froid et l'hiver ne veut pas nous quitter.<br /> Je pense que tu fais des crêpes aujourd'hui......<br /> Pour ma part c'est la première année que je n'en ferai pas.<br /> Gros bisous<br /> Merci pour ce sourire<br /> Ton amie Muriel
Z
bonne crepes a toi aussi<br /> bisous
C
bonne chandeleur !<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité