Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 janvier 2011

ma pensée du jour

 

 

C'est bon de se connaître

Tu es à l'écoute
Tu es la sincérité
Tu es la sympathie
Tu es la générosité
Tu es la compréhension
Tu as les bonnes paroles
Tu es encouragement
Tu as le pardon
Tu as le sourire
Tu écoutes tout sans juger

 

Avec toute ma tendresse je t'offre ces jolies fleurs
    et te souhaite une bonne journée  mon ami/e !

bon_lundi_mdi7z2w9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
M
Quel joli texte... et tes animations sont de toute beauté !!!
M
Bien joli poème...; Bonne journée à toi... bises
T
Merci pour ce joli poème que je peux te retourner avec plaisir.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit
C
Je crois que je vais te souhaiter une bonne soirée Mira et une bonne nuit ....<br /> bisous !
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité