Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 décembre 2010

le temps ........

coucou

bon vous mettre ce message, je prends du rouge
ça va réchauffer !!!!
ben oui je viens de regarder la météo sur le site
de météorologic

cherchez votre ville et faites un petit tour sur les prévisions ......
j'en ai froid dans le dos !!!
chez moi le 17 décembre on annonce
au fil des heures ......
à 4 h : -7°
à 22 h : -12°
et le 18 décembre
à 4 h : -13°
avec ensuite un net réchauffement !!!!

va falloir sortir les petites laines
et se calfeutrer

bon ok pas de psychose, mais quand même
ça fait froid dans le dos !!!

par contre, visiblement,
pas de Noël au tison, ni
de Noël blanc : douceur !!!

j'espère que votre météo est plus sympa avec vous
pour les prochains jours

en attendant je vous souhaite
une douce nuit

bougie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir tous les articles que j'avais en retard... de bien jolies histoires merci Mira ... j'ai terminé les marchés de Noël et celui d'hier était très bien... maintenant il me reste à préparer un peu Noël qui sera calme cette année , mais avec maman qui est sortie de l'hôpital et qu'on doit beaucoup aider, je n'ai pas beaucoup de temps...belle semaine à toi bises
S
ho c chouette mira<br /> je pique <br /> merci<br /> soiz
I
bisous
M
Merci chère Mira pour tes infos, va falloir prendre notre mal en patience, ça va pas encore être triste sur les routes pour aller bosser<br /> bonne nuit
N
oh!!!!!!!!!!!!Madame météo que de mauvaises prévisions......vivement le printemps ma Mira.<br /> En attendant je te fais plein de bisoussssssss plein de mon amitié pour toi
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité