Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 novembre 2010

sur un marché de Noël ...................

j'ai été émue par ce stand .......
c'est une mamie, qui tente d'aider sa fille
qui est maman d'un petit Sami,
qui a une leucémie !
la maman lui donne des compléments alimentaires
conseillés par un grand professeur parisien,
mais qui ne sont pas remboursés bien entendu !
dans 5 ans on devrait pouvoir savoir s'il est guérit ou non ....
dur dur !!!!

la mamie s'est donc mise à fabriquer des petites
figurines et les vendre sur les marchés de Noël

pourquoi faut-il que la famille en arrive là ?
pourquoi la SS n'aide pas les parents à guérir ce petit bonhomme ?

il y a tant de pourquoi ........

j'ai revu cette mamie toujours aussi motivée
samedi sur un marché de Noël (elle m'a reconnue ... ça fait plaisir)

j'avais photographié son stand et voici ce qu'elle a fabriqué

stand_Sam_01_cadre

stand_Sam_03_cadre

voilà j'espère en tout cas que la mamie va arriver à vendre
ses créations (beaucoup de personnes ont, comme moi,
été émues par ce stand et son action ... mais comme on
ne peut pas changer la mentalité des personnes .....
certaines on récrié que de toute façon la leucémie
se guérit très bien sans ......!!!)
sans commentaire !!!!

je dois même, si je la retrouve, avoir son adresse mail,
car on peut écrire à ce petit bonhomme et lui envoyer des
images, des contes .......

bonne_soir_e__bonne_nuit_1bsz7u39kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une belle initiative de cette mamie. C'est si dur de voir ses petits enfants malades ! De plus c'est très joli ses petites créations !<br /> C'est terrible que la sécurité sociale ne prenne pas en charge les soins qui sont indispensables aux malades. <br /> Si tu veux me donner son adresse, je lui enverrai un petit mot pour l'enfant.<br /> <br /> Gros bisous
N
un billet bien émouvant chez toi ma Mira....j'espère effectivement que cette mamie a vendu plein de ces créations. Merci pour ce partage ma douce Mira<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
C
C'est ce que je dis toujours : il y a des gens très bien mais il y a beaucoup de cons (exusez le terme mais c'est tellemetn vrai... malheureusement !!!) Si tu peux avoir son adresse, je suis preneuse aussi !!! J'ai fais des suspensions de Noël en porcelaine froide et en perles... et je lui enverrai bien en plus une carte à ce petit bonhomme et à sa mami qui est exceptionnelle !!! Bisous !!!
M
émouvant, en effet ... j'espère pour elle que ce marché a été à la hauteur de ses attentes.
M
Tu as raison on ne se change pas, et je suis comme toi toujours à vouloir aider, mais là difficile car ce stand est dans ta région.<br /> Tu sais bien qu'une mamie ferait n'importe quoi pour ses petits enfants et elle a du courage car elle aurait pu faire comme beaucoup de personnes faire appel aux autres tout simplement.<br /> Elle ne demandait pas l'aumone simplement vendre ce qu'elle avait confectionner.<br /> tu sais il y a toujours des c... sur cette terre.<br /> Tu n'oublies pas si tu as le mail de me le faire parvenir.<br /> <br /> Remets toi car je sens que tu as été touchée.<br /> Gros bisous ma mira<br /> Ton amie<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité