Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 novembre 2010

autre petite occupation ......

ma kiné m'a demandé si je pouvais
lui faire quelque chose avec d'anciennes photos
pour envoyer à sa tante qui était loin
mais le temps qu'elle me remette les photos
elle fut hospitalisée
et lorsque je lui ai remis le mini album ......
décédée (elle était en réa !)

bon lorsqu'elle a vu cet album, du coup elle en voulait trois !!

je vous en montre un les autres sont dans le même esprit
très classiques vu les circonstances

mini_album_photo_01
celui-ci avec le flash le papier est un peu brillant

mini_album_photo_04

mini_album_photo_05

mini_album_photo_07

voilà j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cet album
vous ne le voyez pas ouvert .... à cause des photos
(j'aurais dû le prendre en photo avant d'y coller les photos)
il y a 11 photos dessus grâce à un pliage astucieux !

merci d'avoir regardé ...
au fait ....

vous en pensez quoi ???

07_11_12_34

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très beau, tu as fait un travail d'artiste. Dommage qu'on ne voit pas le pliage,j'aurai bien aimé m'aventurer dans ce bricolage.<br /> Gros bisous Mira, bon après-midi sous la neige
C
C'est vaiment beau et il reste trés sobre ...<br /> il est trés réussi ...<br /> ta kiné a du être trés émue.<br /> bonne soirée ....
M
C'est super tu as fait du bon travail <br /> Gros bisous<br /> Muriel
I
bravo à toi<br /> bisous
S
c drolement bien fait tu as beaucoup de talents!<br /> bonne soirée<br /> soiz
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité