Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 novembre 2010

pour les prémas

bonne_journ_e_lapins_12_1_mes

je vous avais parlé du message de Claudine
qui lançait un appel pour obtenir de la laine ou
du tissu pour les prémas vosgiens


mais vous pouvez également réaliser
directement des tricots ou de la couture
des fermetures éclair également
pour ces petits bouts
vous trouverez sur le site
créé par Myriam

http://lespremasvosgiens.blogspot.com/
des conseils et schémas pour chaussons,
bonnets et tubulettes

'hésitez pas à relayer cette info, les petits prémas
et leurs parents vous en seront reconnaissants

chaussons_pr_mas

chausson_pr_ma_2

bonnet_pr_ma

Il y a plein de conseils d'idées tricot,
alors n'hésitez pas .......

MERCI tout plein pour eux

MERCI_DE_TOUT_COEUR_dyn008_original_238_216_gif_2622397_da6f5d3171874f212706d90dac90b0c0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
Les filles, vous êtes les meilleures !<br /> Biz
A
Trop mignons,pour moi c'est fait,bisous!
N
de la laine est partie ce matin, bon après midi<br /> bisous
C
Ils sont trés jolis ces petits modèles !! quelle bonne idée MIRA ! <br /> depuis hier, j'ai reçu 22 pelotes de laine , que du bonheur pour les babinous Vosgiens !!<br /> merci ma douce !<br /> bonne fin d'aprés-midi !
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité