Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
29 novembre 2010

comme il fait bon chez soi ........

j'ai décidé de m'occuper un peu .......

samedi j'ai fait du pain d'épices
mais je ne suis pas satisfaite de la recette
le pain d'épice est trop dur mais sent vraiment les épices
alors que faire ????

pain_d__pices_01
la pâte se roulait très très facilement sans coller
pain_d__pices_02
les découpes
pain_d__pices_03
et voilà à la fin de la cuisson !

dimanche série confitures ........

eh oui j'avais congelé plein, plein de fruits en vue de .......
et pas eu le temps de les faire !
oh pas de souci, la cave regorge encore de pas mal de pots,
mais voilà ...... le problème réside ailleurs ......

Nowel approche et il me faut de la place
dans le congélateur .....
d'où décision de s'y mettre !!!
je n'ai pas pris de photos, mais je peux vous dire
les mélanges concoctés :
fraises, framboises, groseilles.
fraises, caseilles, framboises.
caseilles, groseilles
c'est vrai que les mélanges de fruits rouges
se faisaient rares sur les étagères .......
à présent d'une part les étagères sont remplies,
et d'autre part, le congélateur s'est  un peu vidé !!!

bonne_nuit_fais_de_beaux_r_ves13


Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam miam ! j'adore çà
I
il a bien réussi je suis contente<br /> hhummmm les bonnes confitures maison !!<br /> bisous
N
le pain d'épices n'est pas dans mes faveurs,je ne saurai te dire!!!<br /> les confitures ,il m'en reste encore....<br /> bisous
M
Je ne peux t'aider pour le pain d'épices déjà je n'aime pas et je n'en ai jamais fait, peut être n'a tu pas attendu assez lontemps pour que la pâte se repose, un tuc pour avoir de la pâte plus légère moitié farine, moitié maézina.<br /> Gros bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
Z
ho super dis donc <br /> quand est ce que je viens gouter a tout ca ..!!<br /> met tes pains d epice dans une boite peu t etre il ramolirons , ou ils sont trop cuit ..!! je c pas en faite lol<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité