Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
26 novembre 2010

Tout doucement ...........

la nuit commence à tomber .....
bientôt les lumières vont s'allumer .......
et la nuit, au coin du feu .......
il sera l'heure pour moi de vous souhaiter un

week1

de la neige, juste ce qu'il faut pour de jolis paysages,
mais pas trop sur les routes
pour permettre aux automobilistes
de conduire sans danger !
l'hiver est là et bien là
cette fois !!!

No_l_1thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les enfants sont tout contents !!<br /> bisous
N
bonne journée,j'avoue que je souhaiterai que la neige ne vienne pas chez moi,gros bisous
M
Bonsoir ou bonjour!! j'emerge à peine des cartons!! je déménage le 1er(mercredi)<br /> vivement que ce soit fini !! dos et poignets en compote!!<br /> ouai l'hiver arrive, ça sent la couette et la marmotte!!<br /> <br /> Et toi ? comment qu'c'est ?
M
ce matin à très bonne heure pour le travail et ce soir pour la répét ...<br /> gr gr gr j'ai pesté presque rheuler tellement les routes sont mauvaises à rouler dans nos campagnes<br /> allez bon dodo<br /> bon wekend
D
Merci Mira jèespere que ce ne sera pas trop long Bisous DEnise
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité