Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
4 novembre 2010

ELLE EST EXTRA

J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon
patron ne voudra pas me les donner.

J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera
fin que je puisse me reposer.

Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de
drôles de bruits.

Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train
de faire.

Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron
pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.

Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

"Je suis une ampoule électrique... "
Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne
chez toi et repose-toi quelques jours"

Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de
la sortie..
 
C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.

 Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"

(Vous allez adorer.....)

Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de
travailler dans le noir..."

alors ??????

bonne_journ_e_fleurs_dans_fen_tre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce moment de rire. Je crois que je vais vite la raconter...
S
tu as raison mira c excellent <br /> hihi j'ai bien ri<br /> soiz
N
MDRRRRRRR! ma Mira, elle est trop bonne. Merci pour ce fou rire que tu as généré en moi ce soir....<br /> Contente que les moule aient fait leur petit effet chez Emilie<br /> <br /> Bisousssssssssss
M
elle est bien mignonne....bisessss
S
Je la connaissais déjà celle ci
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité