Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 novembre 2010

le retour .............

oui me voici de retour après quelques journées
bien agréables en Bourgogne !
dommage que le temps n'était pas au rendez-vous,
donc pas de balades ...... ce sera pour une autre fois
car les promenades bien blotties sous le parapluie 
(ce que nous avons fait en allant au marché
et en ville samedi après-midi)
ce n'est guère attrayant

même aujourd'hui la pluie (fine certes)
nous a tenu compagnie sur la route du retour
quoi de plus désagréable vers 17 h
de voir la nuit arriver à grands pas, avec
en prime un ciel bien bas,
de la bruine ........

dur dur avec l'horaire d'hiver .....
que c'est triste !!!
mais il va falloir s'y faire .............

visiblement la météo nous annonce
une température assez clémente pour demain,
j'ose espérer qu'elle dit vrai !!!!




pour demain je vous souhaite ......

 
bon_jeudi_6cef6b3b


j'en profite également pour vous remercier
pour vos gentils messages laissés sur mon blog,
je vais essayer de répondre rapidement
et passer également faire
un petit tour sur vos blogs


a_bientot_da5a7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour ,même si je résorbe mon retard lentement<br /> bisous
S
tant pis t'etais avec tes enfants <br /> c'est ton soleil!<br /> bisous soiz
C
Contente que tu sois contente de ton séjour ! Tout le monde va bien ? Ici, même temps que toi... Voici venir les 3 mois que j'aime le moins : nuit tôt, temps grisâtre... Mais, bon, comme tu le dis si justement : pas le choix !!! Gros bisous !!!
S
Contente de te retrouver chez toi et que tout se soit bien passer, et oui nous ne sommes pas dans une bonne période, les jours courts gris triste, les feuilles tombent de plus en plus les douleurs sont présentent aussi de plus en plus hélas plus envie de faire grand chose a part ce que l'on aime meme parfois rien du tout !<br /> bonne soirée Danielle au coin du feu avec ton zhom sans oublier les 4 pattes ! bisous de fanou
M
Pourquoi tu n'étais pas là on ne l'a pas remarqué, normal on avait des nouvelles tous les jours de toi.<br /> C'est ce qui est bien quand on peut rester en contact même partie en famille.<br /> Tu sais le temps c'est partout triste, mais le principale c'est que tu étais avec tes enfants<br /> <br /> Bisous<br /> Ton amie<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité