Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
26 octobre 2010

oufffff

je viens enfin de retrouver
ma boîte de réception mails
et comme elle était !
c'était un peu pour moi comme
si dans la cuisine j'avais les casseroles à la place des verres
et vice-versa, les assiettes à la place des bouteilles ........

ah là là sans les enfants
je serais totalement perdue
je ne comprend rien de rien

mais la technologie fait très bien les choses à présent
je remercie donc mon fils aîné pour la réinstallation
et là ma fille qui m'a permis
un rangement optimum de mes réceptions !!!!

ça m'apprendra d'avoir plusieurs adresses !!!!
(mais bons elles ne sont pas toutes personnelles je vous rassure)



bisous_roses_qui_tournent43512905_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'informatique pas mon truc sauf pour alimenter mon blog lollll! Bon voyage et bisousss à Emilie et à toi bien sûr
V
faut pas s'emmeler les crayons ! mdr
T
Dur l'informatique quand on ne maitrise rien... je m'y suis mise petit à petit, j'en avais assez de sentir à chaque fois que j'embêtais quelqu'un, alors j'ai commencé à toucher à tout, à lire, à chercher et maintenant je n'ai plus besoin de personne sauf dans quelques cas vraiment trop compliqué, surtout lorsqu'il s'agit de pannes.<br /> Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.<br /> Bisous et beau soleil
M
tout est remis en ordre, merci les enfants<br /> bonne soirée<br /> ML
I
mais ça venait de mon fournisseur<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité