Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 octobre 2010

chez MADAME FRAMBOISIER

MADAME FRAMBOISIER
NOUS DONNE RENDEZ-VOUS
LE 15 POUR PARTAGER NOS
"TRUCS ET ASTUCES"

mon astuce à moi :
arriver à retirer de la coquille
lorsque l'on casse un oeuf
(bien sûr il y a souvent un petit morceau de coquille
qui malencontreusement
va nous gâcher notre démarrage de recette
)

et bien .........................
OEUF_CASSE

"IL VOUS SUFFIT D'UTILISER LA COQUILLE POUR RÉCUPÉRER
CE MORCEAU DE COQUILLE"

bien plus simple que d'utiliser
une cuillère (voire le doigt ...... oh là là non pas ça !!!!)

dans certains cas
il est possible aussi de récupérer le jaune qui s'est introduit
dans les blancs qui étaient destinés à
être utilisés pour être montés en neige !!

bonne_journ_e_image002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note, je teste pour les prochaines recettes<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> ML
N
t'en sais des choses ma Mira.....Merci pour ce billet instructif et très utile<br /> <br /> Bon WE.......régale toi bien<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
S
Coucou Mira, gros bisous de fanou, merci pour tes visites.
I
bisous
C
Savais pô moi !! <br /> merci du tuyau Mira !!<br /> bon week'end !
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité