Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
11 octobre 2010

rions un peu

A défaut de pouvoir bricoler pour le moment
(infiltration oblige pour 24 h au moins)
j'en profite pour vous faire rire un peu


Femme: «Qu'est-ce que tu fais?» 
Mari : «Rien.» 
Femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.» 
Mari : «Je cherche la date d'expiration

 

 

Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de donner ma place à une jolie jeune dame.» 
Maman : «C'est bien.. Tu as fait la bonne chose.» 
Fils : «Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...» 

 

Un jeune marié demande à sa nouvelle femme : 
«Est-ce que tu m'aurais marié si mon père ne m'avait pas laissé une fortune ?» 
«Chéri,» répondit la jeune femme, « je t'aurais marié, PEU IMPORTE QUI T'AURAIT LAISSÉ UNE FORTUNE!!!» 


Jeune fille à son copain : «Un baiser et je suis à toi pour toujours.» 
Le copain : «Merci pour l'avertissement. Bye !» 

 

Une femme demande à son mari : «Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy?» 
Il la regarde de la tête aux pieds et dit : «Ton sens de l'humour!!!» 

 

Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules. 
« Maman » demande-t-il « C' est mon cerveau ?» 
« Pas encore » répondit-elle.

bonne_nuit_en_vert_nuit11


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai passé un bon moment en lisant ces blagues. Ca fait du bien.<br /> J'espère que ça va mieux pour toi, que l'infiltration t'a apporté du soulagement, c'est si difficile quand on ne peut pas faire ce qu'on aime.<br /> Gros bisous et bel après-midi
L
bon rétablissement (infiltration ça veut dire problème de dos il me semble)<br /> trop marrante tes histoires, ma préférée c'est la dernière !
N
Merci ma Mira pour ce moment de détente......Que du bonheur et vraiment je te remercie. Je vois que ce n'est pas encore la grande forme pour toi......Je t'envoie des bisouss guérisseurs maintenant que j'ai anéantis mes microbes.
I
ça fait du bien de se détendre<br /> bisous et courage
B
merci Mira de nous faire rire <br /> J adore ton sens de l humour<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement <br /> biz<br /> béa
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité