Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
19 août 2010

pensée du jeudi

le soleil a pointé son nez hier après-midi donc

toutes les espérances sont permise

pour une belle journée

comme l'indique cette pensée

essayons de faire des efforts .........et tout et tout

et nous serons récompensés

pens_e_236

je vous souhaite une agréable journée

je vais essayer de vous poster aujourd'hui mes PICKLES !!!

alors à bientôt

bisousdauphin_20964b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin un peu de soleil,bisous!
M
Oui il fait beau aujourd'hui... cela devrait durer jusqu'à dimanche... bises
S
rien a dire mira <br /> c ma devise!<br /> !! oui il fait beau<br /> nous avons mange dehaors , on sens quand meme la fraicheur<br /> bonne journée<br /> soiz
C
Des efforts !! tous les jours ... LOL !!! au boulot... à la maison ... pas toujours récompensés à leur juste valeur hélas !! <br /> c'était ma pensée du jour ... LOL !!<br /> <br /> j'attends aussi ta recette des pickles ... je ne connais pas .<br /> bisous !
P
Belle journée !J'ai hate de voir tes pickels!!bises!
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité