Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
14 juin 2010

rencontre de Zaubettes.........

notre amie NICOLE PASSION
a invité 5 zaubettes
volontaires pour participer à une réunion
de démonstration des moules DEMARLE
je m'y suis rendue avec ma fille

chez_Nicole_les_blogueuses1
Claudine, Nathalie, Nicole, Nathalie, Virginie et bibi
à savoir
CLO'BRICOLAGE, MISS PETRONILLE, NICOLE PASSION,
PAPILLON BONHEUR, J'AI PENSE A .....

chez_Nicole_gateaux_gateau_micro_ondes
un délicieux gâteau au micro-onde !! fait en un tour de main

chez_Nicole_gateaux
mais d'autres merveilles nous attendaient également, concoctées par Nicole

chez_Nicole_table
le tout servi sur une table divine
comme Nicole sait les arranger si si allez voir

Allez vite faire un tour sur les différents blogs je vous y encourage
car ce sont des personnes géniales
qui gagnent toutes à être connues

Demain je vous présente les merveilles
que nous avons reçues

Mille merci à toi ma douce Nicole
pour ton accueil, ta convivialité, ta gentillesse
j'ai été ravie de te connaître (bien que nous nous connaissions déjà
par blog interposé et par mail) et le courant est super bien passé
d'ailleurs, je n'irais plus à Nancy ou dans les environs,
sans passer te faire un petit coucou !

bonne_nuit_en_vert_nuit11

BISOUS_cygne


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien la vie est belle les chanceuses bisous et bon dimanche Mira <br /> Denise
V
Roooo la la c'est vrai qu'on a passé un bon moment !!!! à refaire ! !!!! Ravie, du coup, d'avoir rencontré la fameuse Mira !!!!
M
Bien belle rencontre et surement beaucoup d'échanges... et le gâteau a l'air bien bon... bonne fin de semaine bisous
T
C'est une superbe rencontre, bravo !<br /> Je confirme que Nicole fait des tables merveilleuses, je passe de temps en temps sur son blog et ça me laisse toujours songeuse quand je pense à mes tables que je ne me donne jamais le temps de décorer sauf pour les jours de fêtes.<br /> Bisous et bon après-midi, je suis contente de te retrouver.<br /> Peut-être que un jour je pourrai aussi passer te faire un coucou lorsque je remonte dans la famille. lollll
M
Quel beau gâteau, il a l'air bien appêtissant.<br /> Ainsi que les petits tous mimis ont l'ai également bon et bien sur la présentation rien à redire; le style.<br /> Bises<br /> Ton amie<br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité