Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
29 mai 2010

collier mariage

une amie, ayant vu les photos de mes bijoux
s'est trouvé intéressée
pour son collier de mariage ......

ce challenge me plaisait .......
donc ........

j'ai questionné la future mariée
sur ses souhaits, sa tenue, etc.......

elle m'a précisé la couleur de la robe,
et précisé ses découpes
(sans toutefois m'en donner une photo)

bref !
j'avais le champ libre de confectionner
un collier (doré)  (c'était la seule exigence) et métallique
avec des arabesques (vi vi vi !!)
agrémenté de swarovski de couleur rouge/bordeau
avec si possible des retombées de perles
dans le dos puisque le décolleté était assez profond

..........

après cogitation .....
besoin de mannequins ......
besoin d'avis ..........
hésitations .........

voici le résultat


collier_mariage_mauve
le collier entier sur un présentoir

collier_mariage_dos
l'arrière du collier

collier_maraige_c_t__gauche  collier_mariage_c_t__droit
quelques détails


collier_mariageavec_d_tails
l'ensemble avec les détails



et à présent ..........

tatatadam .................!!!!

le voici porté par la mariée .......


collier_mariage_mari_e

collier_mariage_dos_port_

et voilà !

j'ai eu énormément de plaisir
à me lancer dans cette aventure
qui était une première pour moi

je remercie vivement la mariée
qui a accepté de me confier cette réalisation

je vous remercie par avance
de vos commentaires et avis, j'en tiendrais compte
si une nouvelle fois
je réalise un collier "mariage"


abient_t_fleurtwhevpkt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du fond du coeur! Mira est une artiste reconnue!<br /> Toutes mes invitées ont "bavé" devant cette pièce unique qui a contribué à la réussite de ma journée!Je sais toute l'amitié que tu y as mis!<br /> Ma tenue, parée de cette réalisation a eu beaucoup d'effet et je me suis senti des "ailes".<br /> <br /> Merci milles fois, MIRA pour ce magifique collier!
S
Beaucoup d'imagination et de dextérité dans cette création de toute beauté.<br /> <br /> Tu peux en refaire, ça plaira tout autant !!!!<br /> <br /> bon dimanche
V
Franchement superbe création
S
superbement réalisé ce collier !
M
Quelle jolie création Mira, tu as fais fort, le collier mariée est ravissant et pas si simple à faire loin de là ! un grand bravo à toi, bisous.
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité