Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 mai 2010

QUELQUES EXPLICATIONS

JE TROUVE BIZARRE
de ne plus localiser certains de mes messages ......
disparus ?????

mais bon

je vous dois tout de même des explications
sur l'absence de photos d'une part
et de messages d'autre part

pour les photos :

pour le week-end du 1er mai nous étions chez ma fille
et j'avais oublié mon câble d'APN chez elle
et oui c'est tout moi j'oublie toujours quelque chose
et comme j'ai changé d'appareil, il se trouve qu'il faut
les commander spécialement donc j'ai patienté jusqu'à vendredi
que ma fille me l'apporte !!

pour les messages :

et bien une fois le câble récupéré ....
c'est internet qui a lâché !!!!
ben oui ma .... box ............
était atteinte par la limite d'âge 5 ans !!!!
et donc elle a décidé de se mettre en disponibilité ..............
sans nous prévenir bien sûr et ce le samedi de la Pentecôte
(en soirée)
il m'a fallu patienter jusqu'à mardi pour aller
chercher une remplaçante

et .......
douée comme je suis .........
vous savez bien moi et la technologie ...............
mais bon avec des conseils avisés j'ai réussi
(j'ai juste cassé une attache de câble ....
il me faudra attendre fin juillet pour
que mon fils arrange cela !

mais en attendant
je suis enfin connectée

merci_pour_vos_visites_45780252_p

pour votre patience et votre amitié

__bient_t_44599276_p

bisous_ourons_coeur_9vim9f6x





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben tu nous as manqué en tout les cas.J'espère que maintenant tout reviendu en ordre.<br /> Bisous
I
qu'est ce que tu veux !!<br /> bisous et bon week end j'espère ensoleillé !!
C
Je suis un peu comme toi ...il faudrait que ça fonctionne toujours correctement ...quand ça lâche : c'est la panique !! <br /> mais heureusement j'ai de bons voisins !! LOL !!
N
coucou Mira! la technologie et toi ça fait deux mais rassure toi t'es pas toute seule....<br /> J'ai progressé depuis que j'ai mon blog mais je reste globalement assez nulle lollll! C'est bien tant que ça marche...<br /> As tu reçu mon mail pour l'atelier culinaire?<br /> Douce journée à chère Mira et plein de bisoussssssssss
M
Bonjour Mira, si tu as des problèmes avec ton APN et Internet, tu n'en as pas avec la Poste !!! de bien jolis cadeaux pour toi... tu le mérites bien Bonne journée bises
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité