Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 mai 2010

QUE DU BONHEUR et ......milles excuses ..... (3)

eh oui on dit .......
"jamais deux sans trois" .........
et c'est bien vrai !!!!
car le lendemain à nouveau ma boîte à lettre
était garnie d'un joli paquet

mais là .........
je ne connaissais pas le nom !!!!

alors intrigue à bord ........
comme je suis curieuse
j'ouvre ben oui c'est normal non ???

et là ...............
encore une merveille
(bien sûr j'ai osé regarder en premier le contenu
et ensuite la carte !!! ..................)
oh la vilaine je sais ça ne se fait pas, mais bon on ne se refait pas !!!

alors avant de vous en dire un peu plus .......

PHOTO
kdos_recus_PIF_St_phanye_005

ce merveilleux bracelet m'a été adressé par Stephanye ou Stéphanie
(j'avoue ne plus trop savoir j'espère que tu ne m'en voudras pas, de même que
je ne retrouve plus le lien de ton blog ....... encore une bourde !! décidément
je les collectionne sur ce coup là !!)
pour son engagement par rapport au PIF

eh oui je m'étais inscrite pour un PIF
et je suis la seule a ne pas avoir respecté dans les délais
l'engagement ............... oh la honte !!!!!!!!
mais c'est promis, je vais me rattraper

je demande encore aux personnes
que je dois récompenser
de bien vouloir m'excuser car l'état de mes mains
ne me permet pas de perler dans des conditions favorables
et ce malgré des infiltrations, injection de gel, des séances de mésothérapie .....
et des mains ............... eh bien nous n'en n'avons que deux !!!!!!

je promets ici de réparer au plus vite cette bévue
et d'ores et déjà je sais je mérite une sanction ........
alors dites moi ce que je dois faire ????????

En tout cas mille merci à toi Stéphanie pour le superbe bracelet
que tu as créé rien que pour moi.
Il est toute à fait dans mes couleurs et déjà il orne mon bras.

MERCI_ROSES_ROSE8ghjhiqz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est que du bonheur , de recevoir un bijou surprise ! tu es bien gatée !<br /> pour tes mains , soignes toi bien et soies patiente !!! gros bisous à toi !
C
tu es très gatée il est super joli ton bracelet.<br /> Bisous
S
waouh c'est la fête des mères avant l'heure, une pluie de cadeaux dans l'est c'est chouette lol, tu le mérite bien Mira, gros bisous au plaisir fanou
I
et sympa la composition florale<br /> bises
C
Il est superbe !! tu es gâtée !<br /> bonne journée !!
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité