Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
20 mai 2010

une rencontre de perleuses .........................

petite précision en bas de page (pour les curieuses !!!)

je vous avis dit que j'étais à Paris
la première journée (mardi 11 mai)

je suis partie, alors que Monsieur Sarkozy arrivait chez moi (à Metz)
pour l'inauguration du centre Pompidou !
dans mon TGV bondé, des journalistes de partout (la veille le centre
était présenté aux journalistes !!)

c'est l'une d'entre elles qui est venue m'accueillir
à la gare de l'Est (on ne s'était jamais rencontrées ...
et pourtant on s'est reconnues !!!)
elle n'était pas seule, les "autres"
cherchaient une place de parking ......
pas facile à Paris
tout à coup elle eut une idée géniale : comme
je devais déposer ma valise à l'hôtel, de voir s'ils n'avaient pas
un parking .........

et oui
donc le chauffeur et son épouse
ont déposé leur véhicule à l'hôtel
(un souci de moins)

ensemble nous sommes allées
faire des emplettes
de quoi ?????

devinez ????

de perles bien entendu !!!

à 15 h nous en avions oublié de manger !!!
ben oui comme quoi toute passion nourrit son homme !!!!

une photo a immortalisé
notre rencontre
(mon appareil étant resté à l'hôtel, j'ai demandé les photos à Zabou)

rencontre_perleuses_Paris_CIMG0065_1


il nous en manquait une à l'appel, la pauvre était hospitalisée depuis la veille !
nous avons bien pensé à elle durant cette après-midi

le seul homme de cette virée a eu la patience d'attendre,
souvent sous la pluie que 5 perleuses fassent leurs emplettes !!!
(le pauvre je le plaint !)

dommage que Paris soit à 350 km !!!!
mais ce sera à renouveler à l'occasion !

Merci tout plein pour les photos ..... !!!!
j'ai également été gâtée mais j'attends de récupérer
le câble de mon APN (oublié chez ma fille)
pour vous montrer les merveilles que j'ai reçues !!

Patience ................

a_bientot_da5a7

vous avez été nombreuses à me demander où je suis sur la photo .........

même si je n'aime pas trop me montrer ........

je vais faire une exception pour vous !!!

eh oui rien que pour vous !!!

je suis au fond à gauche

(avec des lunettes)

alors ??????????

pas trop déçues ???????

n'hésitez surtout pas à me le dire .......

de toute façon je ne peux rien changer !!!!

bisous_plein_amicaux7y3bi9t8_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est vrai que c est du pur bonheur , des amitiés virtuelles qui deviennent réelles ! j ai adorer , et pourtant , on a eu un temps de chiens ! la journée la plus froide sur Paris , sans oublier la pluie sans arret ! heureusement qu on avait du soleil dans nos coeurs ....<br /> zhom a dit : plus jamais les boutiques de perles !<br /> hi!hi!hi! je ne sais pas pourquoi !!!!<br /> pleins de bisous à toi , ma mirabelle !
T
Mais non, pourquoi déçue, tu es bien jolie avec un air plutôt sympa, si ça peut te rassurer moi non plus je n'aime pas me montrer... C'est gentil d'avoir répondu à nos demandes.<br /> Bisous et bonne continuation dans ta virée entre blogueuses
T
Bonsoir Mira, je suis de retour de mes petites vacances, et j'ai beaucoup de mal à me remettre aux blogs. Je vois que toi aussi tu fais de jolies escapades. C'est super les rencontres comme celles-là. Mais où est-tu ? Je ne te connais pas encore.<br /> Bisous et bonne soirée, continues bien ton séjour à Paris
S
une très belle rencontre<br /> bisous
C
Dommage que j'étais en vacances ça aurait été un pur bonheur de vous accompagner et de faire ta connaissances. Je connais toutes les autres et je suis absolument certaine que vous avez passées une super journée. Gros bisous et à une prochaine fois j'espère.
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité